Forum GDI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Nouvelle venue sur le forum.

2 participants

Aller en bas

Nouvelle venue sur le forum. Empty Nouvelle venue sur le forum.

Message par Lapetitezaza Lun 20 Juil - 20:25

Bonjour à tous,

Me voici donc toute nouvelle... je me prénomme Isabelle, j'ai 46 ans et j'ai découvert l'activité GDI il y a quelques mois déjà, grâce à Sylvie qui m'a fait prendre conscience en répondant à une de mes annonces sur un site, que je ne cherchais pas mon bonheur dans la bonne direction. Merci à elle et à Laurent de m'avoir montré, non seulement que je faisais des bêtises, mais que quelque chose de bien plus intéressant et utile m'attendait ici... J'ai quand même une petite particularité qu'il ne serait pas honnête de ne pas mentionner ici: je suis aveugle de naissance, et je communique avec vous par le biais d'un ordinateur adapté à mon handicap visuel, c'est-à-dire équipék d'un lecteur d'écran qui pilote un terminal Braille et un synthétiseur vocal. L'interface du générateur de sites de GDI n'est certes pas ce qu'il y a de plus accessible pour moi, notamment à cause des images et des nombreux boutons graphiques non textuels qu'il comporte... mais il se trouve que je suis tombée sur de charmants parrains qui m'ont mis le pied à l'étrier de main de maître... et à qui je dois d'être parmi vous aujourd'hui. J'ai tout à découvrir, tout à apprendre... mais redevenir étudiante en lisant et écoutant les autres, je n'attends précisément que ça ! Very Happy
Merci donc de m'accueillir sur le forum... avec ma fidèle amitié, Isabelle.

Lapetitezaza
Novice
Novice

Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue sur le forum. Empty Re: Nouvelle venue sur le forum.

Message par workathome Lun 20 Juil - 22:58

Bienvenue Isabelle, n'hésite pas a faire le tour du forum et a posté, il y a peut être quelque chose ici que nous aurions oubliés de te dire? lol!
workathome
workathome
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 17/02/2008
Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Tourcoing

http://theworkathome.ws

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser